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Des stratégies innovantes pour propulser votre marque au sommet de TikTok
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Stratégie de contenu personnalisée
Production vidéo professionnelle
Optimisation pour l'algorithme TikTok
Analyse des tendances en temps réel
Gestion de communauté proactive
Reporting détaillé des performances
Découvrez comment nous transformons des marques en success stories TikTok
Rajeunir l’image de Citroën sur TikTok pour séduire Gen Z, Millennials et parents, tout en gardant son ADN good vibes et en étendant sa présence à +15 pays.
Création de contenus 100% TikTok (trends, micro-trottoirs, vlogs) et stratégie agile mixant viralité, storytelling autour de modèles iconiques (2CV) et adaptation internationale (50% sans son).
+30M vues, +1,3M interactions, +135K abonnés en 1,5 an, et une marque désormais référence sur le réseau.
Lancer Tropicana Juicy en incarnant l’univers « juicy » (moments fun/pétillants) via une campagne virale, boostant la notoriété et l’émotion autour du produit.
Collaboration avec Nico Capone pour un prank multicanaux (TikTok/Instagram/YouTube), scénarisé pour intégrer naturellement la boisson dans des situations quotidiennes transformées en expériences extraordinaires.
+13,5M vues, +387K interactions, 3% d’engagement (au-dessus du marché) et ancrage réussi de la marque dans le quotidien des consommateurs.
Promouvoir les parfums Scandal et Scandal Mâle de Jean Paul Gaultier sur TikTok en transposant leur ADN audacieux et sexy (habituellement en TV/print) pour booster la désirabilité lors des fêtes des mères/pères.
Création de dark posts avec deux concepts TikTok-first : transition père-fils iconique (fête des pères) et effets visuels créatifs avec 3 expertes (fête des mères).t
+10M impressions, CPC à 0,79€, 40K clics vers le site et un CTR de 0,4% (dépassant les benchmarks luxe).
Faire des Galeries Lafayette le magasin le plus suivi sur TikTok en France en alliant humanisation de la marque (univers joyeux/inclusif) et mise en avant des temps forts via des collaborations atypiques.
Stratégie cross-secteur 🛍️🍴 (529 vidéos produites) mêlant inspiration mode, culinaire et créateurs, avec un ton fun et des formats innovants pour créer un univers immersif.
+400K abonnés, 231M vues, taux d’engagement à 3% (vs 0,8% secteur) ✅ et sacre du magasin comme leader TikTok en France.
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